L'association

AMADEOR  : Alliance pour un Management Durable de l'Entreprise et de l'ORganisation à dimension humaine

"Plus pour moins" : amorcer la démarche stratégique à "petit prix"

Nous avons créé notre association afin de diffuser des méthodes "stratégie et management", jusque là appliquées par des structures importantes, qu'aujourd'hui les entreprises et organisations à dimension humaine peuvent adopter avec profit.

C'est un choix courageux et volontariste pour les responsable de telles structures, tant ils sont seuls et débordés. Faute de moyens, il convient de trouver des solutions abordables financièrement et supportables au regard de la charge de travail.

Forte de ses expériences récentes, AMADEOR souhaite continuer d'adapter son savoir-faire pour aider les structures à dimension humaine à franchir le pas avec succés.

AMADEOR accompagne le chef d'entreprise de manière personnalisée.

Voic quelques exemples d'accompagnements AMADEOR :

MOTIVEOR : définition d'axes prioritaires selon les valeurs et désirs prioritaires du chef d'entreprise pouvant aller jusqu'à la définition de la vision stratégique du chef d'entreprise

PHASEOR : accompagnement du chef d'entreprise dans la conception et la mise en place en plusieurs phases  (plan stratégique)  du projet de l'entreprise incluant le volet opérationnel

COOPEOR : accompagnement ou copilotage managerial sur une durée de plusieurs années

Cet accompagnement peut être gratuit, temporairement gratuit et, dans tous les cas, à coût très limité. c'est en ce sens que le prix ne doit pas être un obstacle pour ceux qui veulent vraiment faire un grand pas en avant.

Votre interlocuteur

Jean-Louis VIRAT est expert-comptable diplômé. Il est aussi diplômé de Sciences Po Paris et vient d'achever une formation marketing (HEC Montréal).

A l'issue d'une première phase de vie professionnelle en Bourgogne, il crée son cabinet (GRAVIR CONSEIL) qui compte aujourd'hui une vingtaine de personnes sur les sites de Crest, Die et Livron et qui est animé par ses deux associés.

Engagé au service de la profession et de l'Ordre des experts-comptables où il a siégé en tant qu'élu de 2005 à 2008, il s'implique depuis vingt ans sur trois thématiques fortes : qualité, TIC, RH et gestion de la relation.

Il poursuit ses engagements dans le domaine de la prospective, de la stratégie, du marketing et du management RH au sein de l'association d'experts comptables indépendants EPICENTRE dont il est l'un des principaux animateurs.

Il est amateur de vie simple, de randonnée et de montagne, autant que de prospective et d'action innovante, ce qu'il aime partager avec ses dix petits enfants, sa famille et ses amis et collègues.

Enfin il aime  prendre recul et hauteur pour identifier avec d'autres des pistes d'avenir (voir exemples de notes de lecture dans la rubrique Association/Chronique).

Jean-Louis VIRAT

Pour nous trouver :

AMADEOR
Vaux
26150 DIE

Téléphone : 04.75.22.19.45

Contacter Jean-Louis VIRAT :

jean-louis.virat@amadeor.fr

06.08.25.10.31

Devenir membre

Vous souhaitez devenir membre ? C'est très simple : utilisez notre formulaire de contact pour obtenir davantage d'informations. Nous vous contacterons.